Mentions légales site web Docteur Catherine de Waele

Bienvenue sur www.docteurdewaele.com le site web d’information du docteur Catherine de Waele ORL spécialisée en Otoneurologie à Paris.

Identification


Le site est édité par le docteur de Waele.
Il est hébergé en France par la société OVH.

Respect des règles déontologiques de la charte Charte de "Health On the Net" (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé.

Toute information médicale fournie sur le site www.docteurdewaele.com est donnée uniquement par le docteur de Waele.
L'information diffusée sur le site est essentiellement destinée au grand public, elle cherche à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.

Les informations personnelles concernant les patients et les visiteurs du site www.docteurdewaele.com, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales applicables en France.

Les sources des informations présentes sur le site sont issues des travaux et textes du docteur de Waele.

Toute affirmation relative au bénéfice ou à la performance d'un traitement donné, d'un produit ou d'un service commercial, est associée à des éléments de preuve appropriées et pondérées selon les informations données par le docteur de Waele.

Le docteur de Waele s’efforce de fournir l'information de la façon la plus claire possible. Les visiteurs du site qui désireraient obtenir des détails ou du soutien peuvent la contacter par téléphone et via un formulaire sur la page de contact : www.docteurdewaele.com/fr/contact.html

Le docteur docteur de Waele a créé le site d’information www.docteurdewaele.com à des fins non commerciales et n’a reçu aucun financement pour sa réalisation.

Le site web www.docteurdewaele.com ne diffuse aucun type de publicité

Propriété intellectuelle

Le docteur de Waele décline toute responsabilité pour toute interruption du site, problèmes techniques et pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.

La reproduction de tous documents publiés sur le site www.docteurdewaele.com est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdites.

Tous les articles, photographies et autres documents sur ce site sont la propriété du docteur de Waele ou sont diffusés avec l’autorisation de leurs propriétaires, et sont soumis aux droits d’auteurs et autres droits de propriété intellectuelle.

 

Réalisation

Le site web du docteur de Waele a été réalisé par Tematic spécialiste de la de création de site web pour médecins.